Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-

Aller en bas 
+7
skyline3807
MaGnUm-RaCiNg-F1
Guirox
Aurelmagnum
quentinD
Magnumdiablo
Toxik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bladingman
Expérimenté
Expérimenté
bladingman


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : scooter (gilera stalker )
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

al courroie fait quoi ? et tfasson c'est brider de partout tonc tkt faut pas s'étonner mais y'a plein d'endroit facile a débrider et plin d'autres impossible ^^ donc voila tu va cher un pro et y te fait ca vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:19

Je crois savoir d'ou sa vien mon carbu bute contre mon cadre, et donc le vario se referme pas plus et donc la courroi monte pas asser, je vais modifier sa, et je vais prépa mon hm, et je un pousser aujourd'hui pour voir combien je rouler , pas plus de 55km/h je suis débrider au cdi et il y pas d'autre bride Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyline3807
Expérimenté
Expérimenté
skyline3807


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : anonnay 07
Cyclo : magnum racing XR
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:34

ya pe etre une bride dans la cartouche ou alors le vario est trop lourd et empeche la couroie de monter

pour le cdi sa veux dire qu'il doit etre super vieu lool ta juste a en acheter un et il faut pas kil soit vert au cul ou tu as les fils qui sortent sinon c'est un brider
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline3807.skyblog.com
Vink-du-77480
Expérimenté
Expérimenté
Vink-du-77480


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Bray sur Seine
Cyclo : Mbk 51v /Peugeot Fox
Date d'inscription : 15/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:54

Slt je suis sur un nouveau projet je voudrez savoir de quelle moto vien ton etrier av @++
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:26

skyline3807 a écrit:
ya pe etre une bride dans la cartouche ou alors le vario est trop lourd et empeche la couroie de monter

pour le cdi sa veux dire qu'il doit etre super vieu lool ta juste a en acheter un et il faut pas kil soit vert au cul ou tu as les fils qui sortent sinon c'est un brider

Peut être ma vario oui, mon CDI et bien débrider avant que je la peint en verre je rouler et je prener un bon 80km/h et j'ai rien changer, de toute maniere, je croi bien qu'elle va subir encore du mastiquage, peinture, changement de moteur ( plus puissant Twisted Evil ) et des petite modif pour q'ulle sois plus jolie.

Pour l'etrier je ne c'est pas du tout car on me la vendu, tout se que je peut te dire c'est un etrier double piston de marque TNT, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vink-du-77480
Expérimenté
Expérimenté
Vink-du-77480


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Bray sur Seine
Cyclo : Mbk 51v /Peugeot Fox
Date d'inscription : 15/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:08

OK merci je vais chercher sa
Revenir en haut Aller en bas
bladingman
Expérimenté
Expérimenté
bladingman


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : scooter (gilera stalker )
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

0_o si elle prenait 80 et que la elle prend 55 max et que ta rien toucher c'est que y'a un gros gros bug lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:20

bladingman a écrit:
0_o si elle prenait 80 et que la elle prend 55 max et que ta rien toucher c'est que y'a un gros gros bug lol!!!

Ben le HM n'est pas le même, ni le carbu. Sayé me suis décider apré mon stage (dans 3 semaine), je revend la moitier de ma mob pour la faire encor mieu et plus a mon gouts Embarassed et changer le HM pour un plus puissant Twisted Evil, donc je vais commencer a mettre pas mal de truc en vente dés maintenant pour que dans 2 ou 3 semaine j'ai les sous pour commencer les new's projet Laughing. Donc si vou chercher quelque chose dite le moi, pour info, je vend tou mis a pars le cadre, la fourche, le bras oscillent le bas moteur (la transmiton je garde) et le post de pilotage. Et puis j'ai pas mal d'autre truc que je vends, je ferai un post dés que j'ai le courage Razz
Voilà, faut que je mette des photos commen elle est en se moment ...
@
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:08

Aprés si petit silence, voici les photos de la mob en se moment , en mode épave, j'ai eu plein de soucis Crying or Very sad
Quelque photo :
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Hpim0718xi9.th
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Hpim0719xy5.th
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Hpim0721dk8.th
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Hpim0722gr7.th

Alors, peinture au niveau de bouchon de réservoir qui par Embarassed , la mob etait
tombé pendant mon stage, les frere de mon maitre de stage a cogner un
petit peu avec un camion No Mad Evil or Very Mad et donc elle et tomber contr le mur Crying or Very sad , je maparcois que ma coque manque enormement de finition, ma fouche de XR qui me croyer qu'elle etait parfaite, bne je croi qu'un tube et un peu tordu Mad , je roule qu'a 55km/h c pas normale Mad , ma poulie d'ambrayage et toujour pas faite Sad et puis pa de lumiere avant, oblbiger de changer le feu arriere car l'ancien a griller a cause de la plui No , donc obliger de faire 3 trous sur le passage de roue pour fixer l'autre et sa fait pas super beau Neutral , enfin bref, sa me motiv pour la re_refaire Embarassed qu'elle soit dix fois mieux ...
Donc je vous tien au courent, aller vois dans les vente j'ai pas mal de petit truc que je vends pas cher du tout ...
Sur ce, bonne soirée.
@+
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:59

Bah sa deja comme sa elle est stylé alors si tu la refais elle sera terrible.Ta pas mal au cul sur ta selle ?? mes des mousses de magnum racing, c'est sur niveaufinition de la coque c'est pas top mais bon le mastique c'est la merde, mais franchement bonne continuation dessus.Au niveau des mousse pour la coque jte met une foto si tu vois pas c'est lesquels.[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Im000310
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
skyline3807
Expérimenté
Expérimenté
skyline3807


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : anonnay 07
Cyclo : magnum racing XR
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:04

c'est bon il en a trouver Very Happy sait moi qui lui vends
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline3807.skyblog.com
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:22

Heureusment parce que c'est deja tape cul avec les mousse donc sans jimagine meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

bon je vais vous dire se que j'ai envie et prévoir de faire pour la mob ...
Donc encore un gros chantier, donc mastiquage du cadre, c'est a dire : Barre de renfort, arrete de reserver sur le dessus et le dessous, bulle de magnum raçing xr, guidon raçing, coque arriere refaite (enfin les finition), nouveau feu stylé a l'arriere, même jante que l'avant a l'arriere (sens des batons) , peinture bleu type mbk booster ou nitro origine, Et pui niveau moteur, ben faut que je m'occupe de ma poulie d'ambrayage, aprés peu être BM avec vilo doppler, Kit 50 (genre athena) ou kit 70 , et carbu 17.5, ressort moteur maison, cdi débrider , pots giannelli ultima, et quelque petite truc ...
Bon je vous tien au jus,
sur ce,
@+
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:26

ok, sa me parait pas mal mais bon masticage du cadre sa va etre chaud mais c'est trop beau, bulle de xr en bonne etat c'est assez galere a trouver surtout avec la patte inferieur, niveau guidon avec des bracelet sa ferai pas mal, et pi pour les jantes ben c'est les meme mais bon si tu veux dans le meme sens va falloir prevoir des grosse modif a larriere.Et pour la couleur je trouver que la tienne était stylé mais bon c'est toi qui vois et bonne chance.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:34

Enfaite j'hesite a garder le guidon street et plaque phare , ou guidon
bracelet et bulle de Xr Question , pour la peinture, je veu plutôt quelque chose
de discrait, bleu ou noir, mais je dois faire absolument ce mastiquage
(je suis chaud lol! ) pour la jante non c pas changer celle que j'ai de coter, c'est la vendre et acheter une qui est comme celle a l'avant, et je voudrait que se soit un mob rempli d'adaptation qui coûte pas tros chere, donc peus être la plaque phare vais faire une modif original et tout ... Et pour le moteur je veus un truc qui envoye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

ok comme tout le monde pour le moteur on veut des trucs de malade moi bon c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:10

Hello,
Comme j'ai dit il y a quelque temps je revois le projet pour l'améliorer, et il m'est arriver que dés bonne chose, mais c'est loin d'être terminer.
Donc je vais faire quelque truc par trop dur et ni long pour m'enbeter mais des truc plutot bien pensser ...
Donc elle va être en mob course donc coque arrière, guidon bracelet, bulle de Xr.
J'ai eu la chance qu'un pote achete un xr et plien de pièces pour 100€ (moi je voulais mais j'aurai jamai eu l'argent a temps) et donc il va y avoir quelque pièces de la xr qui von arriver sur la mob affraid:
_ Jante de XR
_ Suspençion paioli a gaz
_ Bulle de XR
_ Double barre de XR

Aprés joublie le mastiquage de larrete du reservoir, j'en ferai un petit peu juste pour cacher quelque default ...
Je vais la peindre en noir il y aura juste jante en blanc et quelque détail chromé Cool
Pour le moulin ... Que du bonheur, j'ai fait l'acquisition d'un Kit G1 BIDALOT rr, je suis en train d'aligner les carter au kit et je vien de trouver un vilo GIRAUDO compétition pour 58€ fdpc qui a roule a peine 20~30km ...
Pour l'admition se sera du Dell'Orto PHBG en 17.5, pour la transmition toujour mon vario BIDALOT G1/G2 junior et j'ai mon pote qui va pouvoir me faire ma canelure dans l'axe pour adapter le pouli de SP sur ma mob Twisted Evil (GRATUIT cheers ), voilà j'ai a peut prés tout dit, j'ai déja la double barre et je vais la souder direct sur la cadre (je prefere car pour moi sa plus costaut et sa bouge pas)
Petit Tof :
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Hpim0740ez5.th
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Hpim0741gq3.th
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Hpim0743xy2.th

Voilà,
Je vous tien au jus pour les prochaine nouvelle Wink
@+
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Aurelmagnum
Modérateur
Modérateur
Aurelmagnum


Nombre de messages : 170
Age : 32
Cyclo : Magnum racing xr
Date d'inscription : 08/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

En noir sa va claqué , mais en vert elle dechire aussi ! C'est un bon petit moteur que tu va avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skyline3807
Expérimenté
Expérimenté
skyline3807


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : anonnay 07
Cyclo : magnum racing XR
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:56

que de bon projet qui arrive la

en noir sa risque de faire trop sobre mai c'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline3807.skyblog.com
anaconda
Apprenti
Apprenti
anaconda


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : st marcellin
Cyclo : 51 cafer racer
Date d'inscription : 17/06/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46

vraiment trés belle

elle est pas fini mais le train avant est niquell mais vu que tu va mettre un bulle ca va changer le donne

et ce vert omg !!!!

vivement qu'elle roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomTomTp35
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2012

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Bonjour Bonjour tous le monde. Je viens de m'inscrire a l'instemps sur ce forum car je viens d'acheter une petite
Mbk club swing également Smile que j'ai vraiment envi de modifié pour en faire une magnum racing de compète. Je pense que j'aurais besoin de vous les gens tous d'abord se sujet va grave m'aider pour prendre quelques idées mais le petit ique (déjà :/ ) cet que pas moyen devoir les photos sur la première page :/ Tu pourrais arranger sa stp Tokik. ELLE DECHIRE GRAVE EN VERT JE SURKIF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobylette :: Parking-
Sauter vers: