Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-

Aller en bas 
+7
skyline3807
MaGnUm-RaCiNg-F1
Guirox
Aurelmagnum
quentinD
Magnumdiablo
Toxik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:49

MaGnUm-RaCiNg-F1 a écrit:
Ben chez un concess qui vend des derbi, moi j'avais ramener le mien pour savoir c'était un quoi et elle ma sorti le meme en neuf pour me montrer.Et pour l'axe chez mbk ou yamaha ben mon concess en vend des neufs.

Pour ce qui est de l'axe, c'est bon je vais en avoir un grâce a "Skyline3807", pour le disc je voudrait exactement celui que tu as sur ta photo, mais bon j'ai peur que sa va pas a cause de ma patte de l'etrier qui décale bien quand même.
Je dois trouver une solution pour ma plaque phare, j'ai deux halogène, et je veu trouver un moyen de lés faire tenir , car sur ma plaque phare, j'ai enlever la partie en noir, et je vais mettre un grille verte ou noir, apré faut que je fasse tenir les halogonène déjà il me faut les cabochon noir ...
Si quelqu'un sa.
Voilà,
@+
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:51

ecoute pour le disque tu prend un carton et tu decoupe un rond de 220-230mm tu le centre sur ta jante et tu regarde si sa passe dans l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
skyline3807
Expérimenté
Expérimenté
skyline3807


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : anonnay 07
Cyclo : magnum racing XR
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:41

oui c'est une bonne idée sa en plus c'est rapide a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline3807.skyblog.com
Guirox
Expérimenté
Expérimenté
Guirox


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

Superbe ta mob.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Ha oui pas bête, j'avais pas pensser, sayé j'ai mon maître cylindre + durite. J'ai pas etait obliger de la payer aujourd'hui car c'est un pote, c'est bon sa Twisted Evil. J'ai presque fini mon ressort moteur, demain faus que j'instale guidon, systeme de frein, et quelque babiole, et je dois faire absulement mes jente et aceheter un disc puis finir ma coque, et fair le systeme pour le pigon sur ma poulie d'ambrayage ...
J'ai pas mal de boulot encore.
Voilà.
@+

Toxik
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:48

Oui mais le resultat sera nikel je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:16

MaGnUm-RaCiNg-F1 a écrit:
Oui mais le resultat sera nikel je pense

J'espere, je vais bien m'applquer, le plus dure et la coque et la poulie apré pour le reste faut faire fonctionne la boîte a idée Very Happy
J'essaye de faire des news photo demain.
@+
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:59

Salut, alors en se moment j'attent mon compteur commender sur RCV-Team, et un axe de roue avant magnum raçing XR, et j'ai eu une info importante par le mec qui ma vendu la fourche et l'etrier, et il m'a dis la dimension du disc pour cette etrier, et je suis pas sur de trouver mon bonheure a moin que quelqu'un me trouve exactement se que j'ai besoin ou qu'il me dise ou je peu trouver pas trop cher, donc le dimension du disc qu'il me faut et de 240mm ... Donc voilà.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider a trouver mon bonheur.
@+

Toxik
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:58

Ben un 220-230 de derbi doit passer normalement autrement cherche un 240 et apres faut faire une patte d'adaptation sur ta jantes un bordel quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:12

ha, merde, je vais devoir changer d'etrier pour que je puisse être tranquile ou tout simplement me faire un patte maison, spécial pour les disc 220 mm ou 230 mm , commen je pourrais faire ??

Edite: je vien de regarder sur RCV-team dans la partie 50 cc a vitesser, dans frain arriere, et j'ai trouver un disc de MBK X limite 240 mm 6 troue, d'aprés vous se serai bon ?? Je vais leur envoyer un mail en demandant quel est le diametre du trou intérieure de se disc.
J'espere de tout mon coeur que sa ira ...
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:08

Ya moyen tu decoupe le rebord de la jante a ras des trous tu fait une patte en alu ki se fixe dans les trous apres tu repere les trou du disque sur le support tu perse et tattache koi et apres C bon sa te bouche meme le trou du tambour.Apres C a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:44

MaGnUm-RaCiNg-F1 a écrit:
Ya moyen tu decoupe le rebord de la jante a ras des trous tu fait une patte en alu ki se fixe dans les trous apres tu repere les trou du disque sur le support tu perse et tattache koi et apres C bon sa te bouche meme le trou du tambour.Apres C a toi de voir

Enfaite, j'ai plus simple, je trouve quelqu'un qui me vends un disc de 230 mm qui va parfaitement sur ma jante, puis aprés j'ai juste a modifier la patte de dépord de mon étrier pour que se soi nikel.
Le disc que tu ma montrer en photo, tu pourrai pas me le vendre, car sa devient urgent, en sachant qu'il me reste plus que 2 semaine, et que la semaine prochaine je vais être hospitaliser et que le weekend je pourrai rien faire ... Et apré j'ai le cours , donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnumdiablo
Admin
Admin
Magnumdiablo


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm
Date d'inscription : 01/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

En tout cas je trouve que c'est une excellente idée ce disque et j'éspére que tu trouvera ton bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-power-project.skyrock.com
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

Non désolé je le garde
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Salut, bon il me reste 2 semaine pour finir l'engin Shocked, en sachant que le weekend prochain je suis hospitaliser et le weekend d'aprés j'aurai que trois jour apré faudrat qu'elle roule pour mon stage qui va durée tout le mois de juin.
Je dois me procurer un jante arriere GRIMECA banane de peugoet 103 peinture d'origine non voilé, et je cherche celle comme sur la photo que je vais vous montré (enfin par rapport au sens des baton) si quelqu'un a sa, je peu lui proposer un echange contre une paire de même jante car comme sa je vais vite trouver.
J'ai un peu avancer ce weekend, je dois m'acheter une chambre a air pour l'arriere, toujour a la recherche d'un disc 230mm de DERBI, pour un compteur je laisse tombé mais sa m'enbete un peut car je pourra pa le mettre sur la jante, enfin bref, le guidon et monter, et il manque quelque truc a faire.

Bon une photo d'ou elle en ai a peut prés la j'ai un peu plus avancer que sur la photo, et un idée de la coque.

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Hpim0701wi2.th

J'ai trouver des enbout de poignier conique j'ai poncer et repeind en verre et adapter sur des poignier origine, je suis pas déçu, peinture jante avant mais je abimer la pienture quand j'ai monter le pneu surtout que la chambre a air et percer donc j'ai eu les boule, mai bon. j'ai chromer mon guidon street, et instaler les poignier sauf le maître cylinde qui va etre poncer et polie plus tard ...
Et puis la la mob n'est plus suspendu .
Prochaine news, j'essaye pour la semaine apré celle qui arrive, si mon état me le permet Laughing

Dite se que vous en pensser, mois je kiff mon train avant drunken
@+
Toxik

Ps: j'espere que vous avez compris mes explication ect ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnumdiablo
Admin
Admin
Magnumdiablo


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm
Date d'inscription : 01/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

Elle est vraiment joli j'éspére que tu l'auras finit a temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-power-project.skyrock.com
bladingman
Expérimenté
Expérimenté
bladingman


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : scooter (gilera stalker )
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Ouais c'est vrai que sa clak
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

Oue elle est terrible avec le ptit cadre vert sa pete bien, ta fourche paioli est nickel on dirai qu'elle est neuve autocollant carbone nickel la mienne était défoncé sa donne un bon style bien racing
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:02

MaGnUm-RaCiNg-F1 a écrit:
Salut
Pas mal ton projet, oui ta jante avant peu recevoir un disque mais bon laitomber c'est des cf ou mistral ils sont dur a trouver et surtout tres cher monte plutot un disque sur un roue ar comme un jante que j'avais.
Jante ar spx avec disque derbi 230mm mais si tu met sa tu devra créer un callage sur la fourche paioli car elle est prevu pour du 180mm.

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Im000210

Salut, j'ai urgentement besoin de toi, il me faudrait que tu me dise exactement d'ou provient ce disc:
_ C'est un disc Arriere ??
_ Quel type de DERBI ??
Enfin toute les infos pour que je puisse me l'acheter a tout prix.
S'il te plait repond vite c'est trés trés urgent.
Merci a toi.
@+
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
skyline3807
Expérimenté
Expérimenté
skyline3807


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : anonnay 07
Cyclo : magnum racing XR
Date d'inscription : 02/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

ba c'est un disque en 230mm en trois trous pour derbi sa a pa suffi a ton pro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline3807.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

Ben non, il demande l'engin tout sa car il devait commander et j'ai inviter un truc (faire style que j'avais une 50cc a vitesse) et me suis tromper c'est du 260mm heureusement que j'ai rien payé alors je vais pas chercher le disc, mais je vais aller a une casse moto et vais acheter un disc 240mm a 6 trous et me le fixer sur une platine que je suis en trian de m'usiner a partire d'une veile couronne.
Revenir en haut Aller en bas
MaGnUm-RaCiNg-F1
Expérimenté
Expérimenté
MaGnUm-RaCiNg-F1


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Thionville (57)
Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock
Date d'inscription : 22/02/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

Je sais pas de qu'elle derbi sa provient mais ya bien ecri derbi dessus, c'est surement un disque ar un senda ptet.
Ben j'ai plusieur serie de numero qui pourrai etre des reference
0.0h.012.0.502.1 ou 0880063.
Voila je l'avais monter sur une mob que j'avais acheter donc niveau provenance rien.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-racing-xr.skyblog.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:55

Merci pour l'info mais je vais m'acheter un 240mm avant DERBI Xtreme enduro, ou le même genre ,la je suis en train de me faire mon porte courrone grace a la meuleuse Smile
Et sa devrai donner un peu comme sa (enfin j'espere) :
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Platine1iz5sp8.th

Voilà, je ferais de photos de mes petit avancement en fin de journée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnumdiablo
Admin
Admin
Magnumdiablo


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm
Date d'inscription : 01/11/2007

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:26

Bonne chance pour ton porte courronne!!!!
En tout cas c'est une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-power-project.skyrock.com
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:59

Salut, je laisse un message assez rapide avant que je parte au boulot, sayé la mob roule, pas de soucis mis a part la prise direct en ville, bon j'ai quelque truc qu'il faudrat que je change, enfin pour améliorer la mob, le rodage se passe pas trop mal, j'ai un petite peu essayer de la pousser vite fait pour voir se que qu'elle donne et j'ai limpréssion qu'elle broute comme si quelque chose brider, et la courroie monte pas a fond sur la vario, enfin voilà, les photos samedi.
Sur ce bonne journée.
@+
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-   [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobylette :: Parking-
Sauter vers: