| [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- | |
|
+7skyline3807 MaGnUm-RaCiNg-F1 Guirox Aurelmagnum quentinD Magnumdiablo Toxik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxik Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 33 Cyclo : MBK 51 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Lun 17 Mar - 22:25 | |
| Bonsoir a tous, Voilà, je commençe un gros chantier sur ma MBK 51. qui va être bien long. Pour certain se ne sera pas tellement un gros chantier, mais pour moi se sera le plus gros que je vais effectuer sur ma mob ... Vous verez au fil du temps l'évolution, et par secret proffessionnel je ne dévoile pas tout de suite se que je prévois. Se sera trés long (risque de durée tout l'hiver voir plus) car, je ne pas tout effectuer d'un seul coup, probleme financier, probleme de temp (lycée => internat) Donc se sera que les week end que je travailler dessus. Et puis je tien a que se soit trés trés propre. Place au photo: Ma coque: [/URL] Ma mob avant: Mastique presque fini : Passage de roue fibré: Achat vario: Soudure fixation coque arriere: C'est une photo qui montrer mes patte de fixation moteur qui etait tordu, j'ai redresser au marteau: Ma coque (pas terrible qui etai pa terrible) Mon bras oscillent Ma fourche avant (fourreau et T, sera peint en noir) Mon Hm NEUF (origine) Ma plaque phare (Et oui monter en street, qui est à vendre et sera remplacer pas un MANGA) Mon bordel (une mob qui rentre dans un petit carton lol) Photo culasse que j'ai reçu et maintenent, c'est montée. Poulie d'embrayage Peugeot 103 qui sera modifier pour MBK 51 http://www.enregistrersous.com/images2/2/23834535520080224152602.htmlhttp://www.enregistrersous.com/images2/2/115855953820080224152813.htmlhttp://www.enregistrersous.com/images2/2/67553428720080224152945.htmlhttp://www.enregistrersous.com/images2/2/91743610020080224153021.htmlLe moulin : Patte pour coque +renfort: La coque maintenent: Ce qui va permettre de faire tenir mon feu arrière: Ma fourche: Mon bras oscillent (j'ai supprimer les trous qui serve a rien, pas encore fini) : Et enfin la mousse qui fera en sorte que j'ai pas mal au fesse quand je serais assis sur ma coque (elle serai moi épaisse) : Mon cadre (en ce moment) : Bientôt la suite, donnez vos impression. Toxik
Dernière édition par Toxik le Ven 1 Aoû - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Lun 17 Mar - 23:21 | |
| Oula bah sa va il y a pas mal de taff bon projet gars sinon j'ai uen bulle manga a vendre^^ lool si sa t'intérésse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Lun 17 Mar - 23:57 | |
| Pas mal comme projet !!! A mon avis, tu va mettre un bout de temps avant de la finir complètement. Et oublie pas de mettre des photos lorsqu'elle seras pratiquement terminée. |
|
| |
quentinD Modérateur
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : maine et loire Cyclo : mbk 51 magnum racing XR Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Dim 30 Mar - 14:19 | |
| Bonne chance pour ton projet . | |
|
| |
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Mer 9 Avr - 20:43 | |
| Alors sa avance cette mob? | |
|
| |
Toxik Apprenti
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Ven 2 Mai - 0:12 | |
| Salut tous le monde, Voilà quelque news plu ou moins banale, car j'ai eu pas beaucoup de temps pour avancer (internat, école, flemme ), et plein de petit problème. surtout avec la peinture. Ma coque avance doucement mais surement, mon bras oscillent j'ai supprimer les trous pour l'antivol (qui pour moi me serre a rien), mon moteur est complet a par le ressort moteur que je vais faire un maison avec un ressort tout neuf de Peugoet 103 dur (acheter sur la bécanerie), j'ai acheter un carbu 15/15 Sha AREO. Ma poulie et presque fini, j'ai acheter une poulie Giraudo de Peugoet 103 gros diamètre (enfaite c'est le même que pour MBK51) manque plus que trouver un système pour faire tenir un pignon de 11 dents sur l'axe (Je voudrais bien le même système que Thibounet sur ventilXp, mais manque de matos ) Bientôt recevoir une fourche de magnm raçing XR + un étrier double piston (marque ??) Place au photo: Peinture cadre (a refaire ... ) (peut être changer la couleur, soit un vert ou un bleu ... ) Mes jante, je vais repeindre car trop de défaut de l'ancienne peinture (les peindre en noir), puis échanger ma jante avant pour un jante arrière pour accueillirent un frein a disc (je crois que ma jante peut accueillirent un disc mais je suis pas sûr) a vous de me dire en regarder les photos . Ma coque en ce moment (dois-je mettre un apprêt garnissant ??) Mon bras oscillent, là aussi peinture a refaire : Et ma poulie d'embrayage : Ma futur fourche , paoili de magnum raçing Xr + etrier double piston: https://2img.net/r/ihimizer/img167/8991/05hl8.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img167/9937/dsc00021tc9.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img138/6397/dsc0003uz6.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img138/9818/dsc0004gd7.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img516/9904/02dn5.jpgVoilà, dite moi se que vous en pensez, conseil critique, j'ai plein de petit truc a faire encore, mais il faut qu'elle soi prête dans 3 semaine . Prochaine news, samedi soir. @+ Toxik | |
|
| |
Guirox Expérimenté
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Ven 2 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
MaGnUm-RaCiNg-F1 Expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Thionville (57) Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Ven 2 Mai - 23:34 | |
| Salut Pas mal ton projet, oui ta jante avant peu recevoir un disque mais bon laitomber c'est des cf ou mistral ils sont dur a trouver et surtout tres cher monte plutot un disque sur un roue ar comme un jante que j'avais. Jante ar spx avec disque derbi 230mm mais si tu met sa tu devra créer un callage sur la fourche paioli car elle est prevu pour du 180mm. | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Sam 3 Mai - 14:24 | |
| Sa gére le disque la sur cette jantes!!! | |
|
| |
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Sam 3 Mai - 17:45 | |
| TU la vend toujours ta plaque phare??? | |
|
| |
Toxik Apprenti
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Dim 4 Mai - 0:16 | |
| - aurelmagnum a écrit:
- TU la vend toujours ta plaque phare???
Heu ... oui je la vends toujour, interesser ?? Petite news du soir , _ "MaGnUm-RaCiNg-F1", j'ai tout de suite fai sa pour le disc, car pas le temps de me faire usiner un deport pour disc, donc c'est pour sa que je me suis procurer une jante arrière pour la somme de 15€ qui ira a l'avant (merci pour l'info pour le disc, je vais prendre un comme toi ) , j'ai aussi fait ma peinture aujourd'hui, et commencer le remontage, il y a plein de défaut sur le mastique au niveau de la boite a outil, mais je ma petite idée pour caché sa Place au photo:
Ma jante (qui a besoin d'un bon nettoyage, et d'une bonne peinture):
Mon cadre apprêter:
Cadre fini d'être peint + début remontage:
Voilà, par contre j'ai un petit problème pour le moteur, j'ai les entretoises qui son ma culasse, quand j'ai voulu visser l'axe pour le moteur, mon moteur se balader il y a beaucoup de marge, je me rappel plus si il y a en supplément des entretoise, ou si il faut pousser a fond les silent bloc ... Si quelque peut m'aider. Donne vos impression, prochaine news, mercredi prochain
@+
| |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Dim 4 Mai - 12:00 | |
| Je comprends pas trop ce que tu veux dire tous ce que je sais c'est qu'il y a une entretoise de chaque coté de la culasse et y'en a une plus grosse que l'autre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Thionville (57) Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Dim 4 Mai - 21:08 | |
| Normalement il y a trois entretoir 2 emmencher dans la culasse + 1 otre et sa doit pas se balader je ferai une foto a loccas | |
|
| |
Aurelmagnum Modérateur
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Dim 4 Mai - 22:00 | |
| Ouai ouai interesser par la plaque phare ! Tu la ferais combien ?? Sinon le vert il depouille serieux ! Bonne continuation !!! | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Dim 4 Mai - 22:36 | |
| Non moi j'avais 2 entretoises et sa bougeait pas juste une de chaque coté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Lun 5 Mai - 14:13 | |
| Je sais je verifirai quand je remonterai la mienne, autrement bon projet et il pete tous le vert. | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : anonnay 07 Cyclo : magnum racing XR Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Lun 5 Mai - 23:19 | |
| pour les entretoise les moteur lc sont monter juste avec deux une plus large que l'autre et les moteur ac on les deux petite et une 3em normalement
en faite ce qu'il faut faire si tu n'as pas d'entrtoise tu mais des roudelles moi je suis monter comme sa et je n'ai pas de soucis et il faut bien faire attention que le moteur est bien alligner au niveau du vario et de la poulie | |
|
| |
quentinD Modérateur
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : maine et loire Cyclo : mbk 51 magnum racing XR Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Mar 6 Mai - 19:45 | |
| C'est quoi la modif de ta poulie d'embrayage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Mar 6 Mai - 21:15 | |
| Souder un pignon derriere je pense car les rcx on le pignon pas sur la poulie je pense. | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Jeu 8 Mai - 12:46 | |
| Bah bon courage parce que la faut que la soudure soit nickel sinon sa va se barré en route!!! | |
|
| |
Toxik Apprenti
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Ven 9 Mai - 17:20 | |
| Salut, en ce long weekend, depuis mon retour de l'internat, je me suis attaquer hier et ce matin sur ma mob, pas grand chose de faite, faisceau électrique fait (dans la boite a outil), puis montage de la fourche Paioli, j'ai juste repeint les T et puis voilà, pré-montage de la jante avant, mais je vais peut être mettre jante de magnum Raçing Xr ... et vendre celle que j'ai. Il y a qu'une seul photo, désoler mon APN n'a plus de pile. Photo: Voilà, dite moi se que vous pensez. @+ Toxik. | |
|
| |
Toxik Apprenti
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Ven 9 Mai - 19:44 | |
| Finalement je garde ces jante, je dois juste acheter disc de DERBI 230 mm (comme sur la photo page précédente) et un axe de roue avant magnum raçing XR. Voilà, si quelqu'un a sa, je lui achete direct. @+
Toxik | |
|
| |
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Ven 9 Mai - 20:33 | |
| Salut Franchement elle pete bien ben le disque n tnt neuf vaut 28E et l'axe 8E pour info. | |
|
| |
Toxik Apprenti
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Ven 9 Mai - 20:40 | |
| - MaGnUm-RaCiNg-F1 a écrit:
- Salut
Franchement elle pete bien ben le disque n tnt neuf vaut 28E et l'axe 8E pour info. Je pourrai acheter sa ou ?? il me faut au plus vite un disc exactement comme sur la photo (page précédente) c'est un tnt ?? et un axe complet de magnum raçing XR pour jante avant ... Merci @+ Toxik | |
|
| |
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- Sam 10 Mai - 14:03 | |
| Ben chez un concess qui vend des derbi, moi j'avais ramener le mien pour savoir c'était un quoi et elle ma sorti le meme en neuf pour me montrer.Et pour l'axe chez mbk ou yamaha ben mon concess en vend des neufs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- | |
| |
|
| |
| [MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- | |
|