| Ma mob | |
|
+8maxou77 flo71 skyline3807 quentinD Guirox Magnumdiablo Aurelmagnum MaGnUm-RaCiNg-F1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaGnUm-RaCiNg-F1 Expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Thionville (57) Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ma mob Mer 7 Mai - 21:16 | |
| Oué de chez ton pro vu qu'elle était en option il devait lui en rester ben moi des come sa j'en ai 3 paire. Faut que je trouve une solution pour ma bequille. | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ma mob Jeu 8 Mai - 12:43 | |
| C'est quoi le soucis avec ta béquille???? | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Thionville (57) Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ma mob Jeu 8 Mai - 13:40 | |
| ben vu que les amortos sont taille basse la bequille lateral est trop long et la mob tombe de lotre coté pas moyen de la mettre sur la bequille | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : anonnay 07 Cyclo : magnum racing XR Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma mob Jeu 8 Mai - 16:45 | |
| mai il faut des bequille plus courte moi avant j'ai avait une elle fesait 3 cm de moin que mon xr et je l'ai vendu a un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Jeu 8 Mai - 20:46 | |
| ben moi j'en ai 3 en tout et 2 plus courte qu'une mais sa va toujours pas, mais la j'ai regarder la hauteur de la mob est basse je sais pas si je vais gerder les amortos la | |
|
| |
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ma mob Jeu 8 Mai - 22:53 | |
| Je pige pas un truc ! C'est pas parce que tes amortos son bas que ta bequille ne vas pas ! Ton bras ossillant ne bouge pas vu qu'il y a la roue ! Moi regarde quand j'enleve les amortos sur ma mob ba la bequille est toujours bien !! | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : anonnay 07 Cyclo : magnum racing XR Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 1:29 | |
| ba en faite les amortos jou un jeu au niveau de la fixation de ton bras ossiant et en faite plus il sont cour ( les amortos )bas plus l'axe du bras ossiant va etre bas et comme la bequille est sur le devant du bras ba en faite il faut une bequille plus petite et le contraire si tu a des grands amortos vas faloir une bequille plus longue apres c'est de la logique si ta compris ten mieu car la je c'est pas si c'est bien comprehensible lol | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 1:34 | |
| - MaGnUm-RaCiNg-F1 a écrit:
- ben moi j'en ai 3 en tout et 2 plus courte qu'une mais sa va toujours pas, mais la j'ai regarder la hauteur de la mob est basse je sais pas si je vais gerder les amortos la
tu peux ossi transformer une bequille moi j'en ai une qui a été modifier car il y avait des amortos de 240mm le gas avais mi un coup de disqueuse sur le devant de la bequille jusqu'a la moitier de l'epesseur et il avait tordu la bequille jusqu'a que la decoupe ne se voit plus ba apres ta une bequille tordu c'est pas super beau mai sa tien sur la bequille et sa a l'aire d'etre caustod car pour la redresser ya fallu que je la chauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 12:03 | |
| Oui je sais mais moi jvais la disquer et la racourcir puis resouder. | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 12:23 | |
| ouai c'est plus propre ta bien raison sinon elle avanse cette mob ? bientot fini ? | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 13:12 | |
| Ouais moi apreille quand j'étais apssé des amortos d'origine a ceux a agz de 103 rcx ma béquille était trop courte et quand je la emttait sur bequille elle tombait lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 20:37 | |
| C'est bon probleme résolu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 21:12 | |
| Voila ma xr avec les coques et la fourche de ma vieille magnum racing que je referai apres la xr. J'aime bien son style comme sa aussi. Alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: Ma mob Ven 9 Mai - 23:40 | |
| Sa fait vide il manque une peinture un moteur et je n'aime pas trop la bulle!!!Mais sinon sa va bon travail!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Sam 10 Mai - 14:05 | |
| Oue mais ma xr restera xr lol les coque la seront mise sur mon autre magnum quand je la referai | |
|
| |
flo71 Expérimenté
Nombre de messages : 51 Age : 33 Cyclo : mbk 51v et derbi sm Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ma mob Mer 11 Juin - 22:06 | |
| bon projet, fini nous sa, prend ton temps que se soit magnifique, j'ai hate de voir la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Jeu 12 Juin - 23:19 | |
| ok, tkt pas elle sera nickel mais niveau style assez basique | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
| Sujet: Re: Ma mob Jeu 12 Juin - 23:27 | |
| moi se que je kiff vraiment c'est les amortos il son trop beau de cette couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Ven 13 Juin - 11:27 | |
| Merci, ben la mob sera bleu comme eux | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
| Sujet: Re: Ma mob Ven 13 Juin - 18:05 | |
| je le sens bien alors vivement la fin pour voir le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Ven 13 Juin - 19:59 | |
| Oue mais bon la fin est peut etre encore loin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Sam 14 Juin - 15:18 | |
| Bon alors voila quelques photo assez vieille mais bon faut bien faire avancer le topic en attendant Et ma mob en attendant, une que mon pere a fait avec les pieces qui trainer, bon reste quelques detail a faire encore comme des amortos paioli a gaz noir/or reste qu'a les peindre.Je ferai ptet un sujet dessus. Niveau perf un bon 75 km/h sur plat pour une config pratiquement d'origine (vilo av7,alumage moryama,bas moteur origine,cylindre piston origine ajuster, clapet malossi, pipe droite 16, carbu 16, pot cobra technigaz avec modif des chicane, vario origine 2 bille). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Sam 14 Juin - 16:04 | |
| Alors continuons dans les pieces recentes que j'ai acheter: Une bulle de XR nickel juste leger mastiquage a faire que j'ai payer 10E Un ressort moteur doppler nickel bon j'ai repeint les 2 pattes payer 40E fdpc Une boite a kick avec le kick neuf, manque platine rocher et pignion payer 10E (c'est pas la boite de la photo mais juste le kick qui avait dessus) bonne affaire sachant qu'un kick vaut 15E neuf Support moteur malossi renforcer de cf payer 10E ( j'avais acheter d'autres pieces au gars la il mavais donner une poulie alu, kick 50 airsal,rotule de pot ninja, trankil ^^) Un frein avant grimeca complet de scoot etrier a repeindre le reste bon payer 10E tout le systeme, mais je vais le moter avec mon maitre cylindre brembo. Et puis cette alumage mvt millenium payer 2.50E et ui vous ne rever pas. Bon je vais peut etre le revendre, la je l'ai refait netoyage + peinture, seul souci mineur un petit trou dans lémant. Voila pour les bonnes nouvelles. Voici les mauvaise, retard sur la moto a cause d'un appret qui a ratter(reaction chimique avec la peinture rose) donc reponcage a nu de tous les carenage pour reapliquer un autre apres de meilleur qualité. Mes joints spy de fourche on lacher alors que la mob reste stationné et ne roule pas!!!!!!!! Puis montage a blanc du guidon avec le maitre cylindre sans durite qui sembler etre vide, mais non le liquide frein c'est deversé sur mon té de fourche repeind. Voila pour les mauvaises nouvelles. Alors j'ai poli mon cache maitre cylindre voila le resultat(TNT c'est rech j'ai pu de tune lol), bref voila le resultat sachant qu'a l'origine il est noir avec les ecriture. Et puis pour skyline3807 voila une photo de mes amorto avant et apres.Les gars les avait fait a l'arrache donc decapex et peinture perso tout en m'inspirant de l'ancien bleu que je trouver pas mal. Derniere photo le tableau de bord fait maison par mon pere sur la noir et or avec compteur neuf de xr (j'en avait acheter un lot de trois) et compte-tour de 51 mais qu'elle modele??? Et puis juste une info HS mais bon je vend une paire de nike TN pointure 45 mais taille plutot 44 porter une fois donc etat neuf . Si vous etes interesser message pv: darkmind57@hotmail.fr | |
|
| |
maxou77 Apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Bray sur seine Cyclo : 103 rcx Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ma mob Sam 14 Juin - 20:18 | |
| franchement elle et pa mal comment t entrain de la faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mob Sam 14 Juin - 21:20 | |
| Merci, la tienne aussi c'est un bon projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mob | |
| |
|
| |
| Ma mob | |
|