babyfeat Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 32 Cyclo : derbi sm Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ma ptite magnum xr vache Dim 10 Fév - 15:30 | |
| salut tout le monde,alors voilà ma petite magnum xr que j'ai vendu en pièces il y a 2 mois environ, je voulais absolument la présenter quand même impossible de ne pas la mettre!! esthétique: rétro f1 poignée konik bleu quelques autocollants selle VACHE!!! peinture blanche perso cligno goutte d'eau moteur: carbu de 15 pot conti (a vendre!!) place au photos: | |
|
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ma ptite magnum xr vache Lun 11 Fév - 22:30 | |
| C'est marrant ta selle peau de vache j'avais jamais vu sa sur une magnum encor!!! | |
|
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ma ptite magnum xr vache Lun 11 Fév - 23:09 | |
| Et oui cette mob elle peter !J'ai des pieces qui etait dessu avant ^^ | |
|
MaGnUm-RaCiNg-F1 Expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Thionville (57) Cyclo : Mbk 51, magnum racing/XR,hard rock Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ma ptite magnum xr vache Dim 24 Fév - 0:37 | |
| Elle pete ta selle sa irai bien sur la xr quentin ou a aurel sa reste dans l'esprit noir et blanc. | |
|
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ma ptite magnum xr vache Ven 14 Mar - 12:56 | |
| Ouais mais aprés faut aimer le style asser provocateur loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptite magnum xr vache | |
| |
|