Totof Admin
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Loire Cyclo : 103 MV Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Les fautes d'orthographes Mar 20 Nov - 12:12 | |
| Je sais que vous en avez votre claque d'écrire en bon français sans abréger après une dure journée de cours, mais s'il vous plait faite un effort, au pire ça vous prend 5 secondes de plus par messages, et c'est quoi 5 secondes? Rien. Si vous continuez d'écrire avec pleins de fautes, 2 - 3 par messages je peut comprendre, ne vous étonnez pas de voir cette image a la place de votre message : | |
|
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes Mer 9 Avr - 16:04 | |
| Je relance un peu ce sujet car faut vraiment que les membres comprennent que quand on écrit comme il le faut c'est toujours plus agréable a lire ! Donc faut faire des efforts ! | |
|
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes Mer 9 Avr - 21:32 | |
| - aurelmagnum a écrit:
- Je relance un peu ce sujet car faut vrement que les membres comprennent que quand on ecrit comme il le faut c'est toujours plus agreable a lire ! Donc faut faire des efforts !
attention aux fautes aurelmagnum!!! Mais c'est vrai que sa fait plus propres quand même quand il n'y a pas de fautes ou très peu!!! | |
|
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes Mer 9 Avr - 22:40 | |
| nn ms ce ke j veu dire c ke kan c mal ecrit on a du mal a comprndre ! En bon français (les accents on s'en fou ) Non mais ce que je veux dire c'est que quand c'est mal écrit on a du mal a comprendre ! | |
|
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes Mer 9 Avr - 23:37 | |
| Ouais c'est vrai que sa change lool et puis sa fait mieux pour les personnes qui passent sur le forum et qui regarde pour s'inscrire!!! | |
|
Aurelmagnum Modérateur
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes Jeu 10 Avr - 17:59 | |
| Voila t'as tout a fait compris | |
|
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes Ven 11 Avr - 23:52 | |
| Bon je tiens à vous dire que ce serait bien que tous le monde lise ce post et fasse attention a l'orthographe parce que se serait dommage d'en venir a des sanctions!!! | |
|
Totof Admin
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Loire Cyclo : 103 MV Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes Sam 12 Avr - 21:09 | |
| Apprend déjà à écrire orthographe comme il le faut u_u - Magnumdiablo a écrit:
- Bon je tient a vous dire que ce serait bien que tous le monde lise ce post et fasse attention a l'hortographe parce que se serait dommage d'en venir a des sanctions!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographes | |
| |
|