Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Question jantes de nitro Mar 6 Nov - 19:45
Salut sa serait pour savoir si pour adapter une jante de nitro sur un booster à l'avant il faut changer la fourche on ma dit que non mais je ne suis pas sur et à l'arrière si y faut monter un moteur de nitro ou on peut la monter ???? merci de me répondre
igor Débutant
Sujet: Re: Question jantes de nitro Mar 18 Mar - 0:57
Magnumdiablo a écrit:
Salut sa serait pour savoir si pour adapter une jante de nitro sur un booster à l'avant il faut changer la fourche on ma dit que non mais je ne suis pas sur et à l'arrière si y faut monter un moteur de nitro ou on peut la monter ???? merci de me répondre
oui il faut mettre une fourche de nitro pour l'avant et pour l'arrière tu peut la monter mais le problème est pour le frein a disque.
GWENI88 Apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : st die ( 88 ) vosges Cyclo : mbk spitrO manstOn et nitrO en prepa Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Question jantes de nitro Mar 18 Mar - 14:30
alor pour l'avant ce n'est pas vrai il faut pas changer ta fourche ! tu peux garder celle de booster met il te fau une cale entre ta jante et ta fourche !!! et pour lariere ca pase sans aucune modif il faudra juste que tu achete la calle aussi pour letrier !!! voila
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Question jantes de nitro Mar 18 Mar - 18:13
Oki merci parce que je vais peut t'étre le faire!!! Mais pour l'arriére faut juste fixé l'étrié de disque au bon endroit!!!
rocket styl Débutant
Sujet: Re: Question jantes de nitro Mar 18 Mar - 22:12
oui fo ke tu fabirk une patte et ke tu fixe ton etrier dessus mé fo ke se sois pile poil o bonne en droit ou tu peu ossi chercher un jante de nitro en 100 cc yen a en tambour mé je sé pas si sa passe kom c du 13 pouce
Magnumdiablo Admin
Sujet: Re: Question jantes de nitro Mer 19 Mar - 16:02
Si je monte une jante de nitro c'est pour avoir un disque donc avec tambour je m'en fous lool et attention a l'hortographe!!!
dan31 Expérimenté
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : toulouse Cyclo : booster 2007 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Question jantes de nitro Lun 9 Juin - 15:12
pour la jante arriere il vend une patte de fixation pour l'etrier il faut que tu coupe les 2 truc pour le frein a tambour que tu fixe ta patte et voila
Magnumdiablo Admin
Sujet: Re: Question jantes de nitro Lun 9 Juin - 19:39
et tu trouve cette patte ou???
dan31 Expérimenté
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : toulouse Cyclo : booster 2007 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Question jantes de nitro Mar 10 Juin - 13:53
je ces plus dsl mais je me souviens qu'elle coute dans les 40 euros
Magnumdiablo Admin
Sujet: Re: Question jantes de nitro Mar 10 Juin - 13:56
sI tu pouvait me retrouver le site ou il la vende sa serait terrible car ce n'ai aps encore sur que ej le monte avec les jantes de nitro mais sa pourrait arriver!!!!