Bon voila une liste des diagramms des pots et des kits pour les accordés (cette liste est loin d'étre compléte elle sera complété au fur et a mesure).
Diagrammes des kits
AIRSAL
diam 48 187°/130°/125°
ATHENA
Racing 70cc AM6 190°/128° Taux de compression : 14.1:1 squich de 0.8mm
Racing 70cc Derbi 183°/123°
Sporting 70cc Am6 180°/120°
50cc AM6 183°/135° Taux de compression 14.2:1 squich de 1mm
BARIKIT
Alu 50 180° latéraux entre 124° et 127° selon les cylindres
Alu 70 185° latéraux entre 124° et 127° selon les cylindres
Racing 189°/129°
Usine 70cc 194°
BIDALOT
Réplicas 70cc 192°
CONTI
Chr 50 190°/123°
Crx 70 190°/133°
DERBI
Origin' 175°/115°
HEBO
Replica 50cc 180/126°/124°
Révolution 70cc 192°/128°
KRD
Diam 48mm et 49mm 190°/128°
MALOSSI
MHR Team
Derbi 50cc 195°/129.5° Taux de compression : 16:1 squich de 0.45mm
Derbi 70cc 189°/129° Taux de compression : 15.4:1 squich de 0.55mm
AM6 50cc 195°/130° Taux de compression : 16.3:1 squich de 0.55mm
AM6 70cc 190°/129.5° Taux de compression : 15.25:1 squich de 0.55mm
METRAKIT
Hand made 182°/114°/114°
SP 188/°126°/120°
Pro race 196°/132°/130,5° squich de 0.55mm
MINARELI
Origine 175°/115°
POLINI
Evo 190°
D50 fonte 186°
Evo d50 188°
SIMONINI
90 cc 185°/127°
TOP PERF
Rose 7 transferts 190°/130°
Rose 5 transferts 190°/125°/123°
Rose culasse à plot 195°
Noir diamètre 49 182°/126°
Gris 85 cc 191°/132°
Gris 86 cc alu 190°
Gris 80 cc alu 195°/130°
Diagrammes des pots
HEBO
Pasage bas 186°
METRAKIT
Sp 188°
Pro-race 195°
SCR
Sm 182°
Hand-made 190°
Racing-line 195°
YAZUNI
HM compet 188°
R3 193°
R2 186°
DAM SPORT
Haut et bas de 190° a 195°
A savoir que les pots:bidalot haut, yazuni cross, hébo passage haut, conti crx, conti chr, carenzi végas, bidalot passage bas, ninja haut et bas, yazuni spr3, yazuni r1, léovincie v6, trc, mk trower,nexone, arrow et doppler...
Son des pot prévues pour moteur d'origine, ou petit kit 50 voir quelques kit 70 et fortement déconseillés sur grosses configues...
Et que les pots: Scr racing line, mk pro race, yazuni r3, dam sport....sont déconseillés sur Moteur origine ou petite config car ils rendraient la moto très pointue.