| derbi en mode cartonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bladingman Expérimenté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : scooter (gilera stalker ) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: derbi en mode cartonne Lun 7 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
bladingman Expérimenté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : scooter (gilera stalker ) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mar 8 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mer 9 Juil - 12:20 | |
| Bon il y a du changement elle est en cours de peinture surprise...... Sinon faut que je rachéte une attache rapide parce que tout simplement y'en a pas et aprés changer le kit chaine polir le pot bidalot verifier l'état du moteur de la boite les réglages carbu! | |
|
| |
Vink-du-77480 Expérimenté
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Bray sur Seine Cyclo : Mbk 51v /Peugeot Fox Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mer 9 Juil - 12:34 | |
| Elle a mangé celle la !!! | |
|
| |
flo71 Expérimenté
Nombre de messages : 51 Age : 33 Cyclo : mbk 51v et derbi sm Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mer 9 Juil - 22:45 | |
| 150 €, le prix d'une jante d'occase en très bonne état.bonne chance pour la suite a+ | |
|
| |
bladingman Expérimenté
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Jeu 10 Juil - 15:01 | |
| oui c'est sur elle a prix un bon carton ^^ . ouais pour le prix ya pas a chier sa fais plaisir lol . photos se soir de la nouvelle peinture si tout ce passe bien ^_' | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Sam 12 Juil - 13:49 | |
| Peinture en retard a cause de quelques fainéants........lol sinon une mauvaise nouvelle la jante avant est voilé alors j'explique méme pas comment sa fait quand on roule!!! | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Jeu 25 Sep - 20:32 | |
| Bon un peu de nouveau ayant eu trop de soucis sur la hm je roule avec la derbi donc pour l'instant je roule avec juste un pot bidalot mais normalement avec le pot mc3 qui ma surpris par ces performances mais aussi par son bruit(soudure qui a laché donc trou dans le corps du pot....!!!!) sinon j'ai mis une plaque phare ktm et un alogéne sur le coté . | |
|
| |
quentinD Modérateur
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : maine et loire Cyclo : mbk 51 magnum racing XR Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Dim 28 Sep - 10:18 | |
| Tu n'aurait pas des photo ? | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mer 1 Oct - 22:51 | |
| j'en ferai sinon j'ai découpé les carénages latéraux arriére!!!! | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Ven 10 Oct - 17:12 | |
| Bon voila des photos mais qui ne sont déja plus a jour suite a l'arrivée d'une plaque phare duke et j'ai aussi récupéré une fourche inversé mais qui n'est pas encore montée!!! Place aux photos: carrénage découpé: passage de roue: | |
|
| |
skyline3807 Expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : anonnay 07 Cyclo : magnum racing XR Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mer 15 Oct - 1:33 | |
| sa sent la peinture faire a l'arrache sa mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Bray sur Seine Cyclo : Mbk 51v /Peugeot Fox Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mar 21 Oct - 17:03 | |
| Tu a apris a peindre ou, c'est horrible !!! Ta pas assurer !!! Dommage !!! | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Ven 24 Oct - 17:04 | |
| Bah déja avant de dire que la peinture est loupé faut regardé l'état du carrénage et la réaction qu'il y a eu entre le mastic et la peinture a la bombe!!! | |
|
| |
flo71 Expérimenté
Nombre de messages : 51 Age : 33 Cyclo : mbk 51v et derbi sm Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Lun 17 Nov - 16:24 | |
| non, franchement je suis carrossier et la peinture et faite sans aucun soin. les carénage ca je dis pas, car je n'est pas vu l'état avant et qu'il faut du matos pour réparé des cassures, et sa risque de ne pas tenir, même presque sur. mais aucun camouflage du cadre ni des des pneus. Démonté le cache d'une boite a air et mettre du scotch avec du papier journal autour des jantes et sur le moteur vous aurez pris 30min de plus pour un résultat largement meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Mar 18 Nov - 16:50 | |
| Oé sa c'est sur dommage !!! | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Ven 21 Nov - 18:27 | |
| Un peu de new suite a deux serrages j'ai refait la segmentation et le piston, monter un embrayage metrakit pro race et fait mon rodage sa pousse un peu mieu!!! Et adaptation d'une plaque phare duke et achat d'une fourche inversé!!!
flo71: "non, franchement je suis carrossier et la peinture et faite sans aucun soin. les carénage ca je dis pas, car je n'est pas vu l'état avant et qu'il faut du matos pour réparé des cassures, et sa risque de ne pas tenir, même presque sur. mais aucun camouflage du cadre ni des des pneus. Démonté le cache d'une boite a air et mettre du scotch avec du papier journal autour des jantes et sur le moteur vous aurez pris 30min de plus pour un résultat largement meilleur."
Je suis d'accord avec toi pour sa lol mais bon je vais la refaire de toute façon mais il faut que je remastique tous les carrénages!!!! | |
|
| |
Magnumdiablo Admin
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne Jeu 12 Fév - 13:29 | |
| Bon un peut de new suite a des serrages dut a beaucoup de souci je doit changer de haut moteur je vais poser un 50 barikit alu et un carbu de 19 donc avec l'embrayage mrd et le pot mc3 sa devrai mieu aller sachant que j'ai fait une prépa de l'admission et de la boite a clappet!!! J'ai aussi changer mon bras oscillant qui était mort (il était tordu) voila quelque photo pas trés récente parce que la elle est full désocé!!! ma tzr avec ma derbi au fond!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derbi en mode cartonne | |
| |
|
| |
| derbi en mode cartonne | |
|