Xr_du_29 Débutant
| Sujet: X-power Black & Red Jeu 12 Juin - 22:49 | |
| Bonjour à tous !
Il est temps de vous présentez mon X-power. Je l'ai acheté recemment, à la place de mon ancienne mob, une Magnum xr. Donc pour l'instant elle est toute d'origine, à part un mini "kit" Top Perf noir, en 50, et le carbu 16 mis en admission libre. Un pot Scr corse chromé est commandé chez Dam-Sport, je le recevrais sous peu. Ensuite viendras une peinture d'origine noire refaite sur les carénages latéraux, le sabot et le garde-boue avant, et il n'y aura donc plus de X-power sur le flan, car il laissera place à une déco Rouge YZF faite sur mesure au vénilia. Tout cela me permettant d'exercer mon projet à bien : Faire de mon X-power la réplique d'une Yamaha R6.
Niveau moteur je prévois le pot Scr donc, et un carbu 19 sur BAC Malossi VL6, et après si le budget suit l'année prochaine, je passerais surement avec un meilleur kit, préférence pour le Top Rose. Avec le reste qui suit bien sur.
Bon trêve de parole, voici les photos. Photos qui seront nombreuses, ma 2 eme passion étant la photo, j'en fais énormément, ce qui me connaisse ici vous le confirmerons.
Regardez comment la peinture brille à cette endroit !!!
Celle-ci je l'adore :
Donc sur les photos prises vous pouvez observer pas mal de trucs, le cadre noir bien propre, les carénages astiqués à fond, pas UNE trace de doigt, jantes presque parfaite, manque plus qu'un bon lavage avec divers produits lustrant et shampoing.
D'autres photos viendront très vite, elles sont sur mon PC, mais pour cela des commentaires !
PS : Je suis très soigneux ! | |
|
flo71 Expérimenté
Nombre de messages : 51 Age : 33 Cyclo : mbk 51v et derbi sm Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: X-power Black & Red Jeu 12 Juin - 22:55 | |
| ba un peu trop d'origine. sinon belle bécane. tu compte faire quoi comme changement, bavette au moin ??? | |
|
skyline3807 Expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : anonnay 07 Cyclo : magnum racing XR Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: X-power Black & Red Jeu 12 Juin - 23:10 | |
| nikel tres propre et tres belle continue avec tes photos moi je m'en lase pas:D | |
|
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: X-power Black & Red Jeu 12 Juin - 23:28 | |
| Comme je le dit souvent ,vivement le pot ^^ ! Sinon belle becane elle a un bon style !! | |
|
dirty_moot Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : bray sur seine Cyclo : dirt et derbi s Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: X-power Black & Red Ven 13 Juin - 12:41 | |
| elle est belle ,nickel et prope bonne continuation | |
|
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: X-power Black & Red Ven 13 Juin - 13:31 | |
| trés propre bonne continuation!!! | |
|
Vink-du-77480 Expérimenté
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Bray sur Seine Cyclo : Mbk 51v /Peugeot Fox Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: X-power Black & Red Ven 13 Juin - 17:30 | |
| Elle et bien propre mais un pot sa fera mieux bon courage | |
|
dirty_moot Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : bray sur seine Cyclo : dirt et derbi s Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: X-power Black & Red Ven 13 Juin - 21:36 | |
| oui avec le pot sa fera mieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-power Black & Red | |
| |
|