boost71 Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : chalon sur saone et roanne Cyclo : 1 booster spirit, 1 next génération bientot 1 nitro en échangeant le NG Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: gro problème de scoot Lun 9 Juin - 13:42 | |
| slt lé mécano lol bon moi g 1 pti problème o nivo de mon scoot il avance plu du tt il ve mm pa sélancé dc g changé le moteur mé ri1 a fer c tjs la mm choz g changé de varrio c tjs la mm choz g changé de pot c tjs la mm je c plu koi changé aidé moi lol svp trouvé moi 1e solution a mon problème merci davance... | |
|
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: gro problème de scoot Lun 9 Juin - 13:49 | |
| Salut déja va te présenter a prés c'est quoi ton scoot, t'as quoi dessus???? Et la on pourra peut t'étre t'aider!! lol | |
|
dan31 Expérimenté
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : toulouse Cyclo : booster 2007 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: gro problème de scoot Lun 21 Juil - 23:18 | |
| et puis l'ecriture texto ce un peu interdit | |
|
Aurelmagnum Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Cyclo : Magnum racing xr Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: gro problème de scoot Mer 23 Juil - 17:13 | |
| tu voi si moi jt parl com as je c po si t va tt comprdr ! Nan mais serieu fait un effort quoi ! Et la presentation ,elle est passer ou? Une fois que tout cela sera fait on pourra t'aider | |
|
Magnumdiablo Admin
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : La Gresle (42) Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: gro problème de scoot Jeu 24 Juil - 0:19 | |
| Lol je le connais j'étais en cours avec lui il ne c'est pas parler français!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gro problème de scoot | |
| |
|