Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <===

Aller en bas 
+9
Vink-du-77480
brice
Aurelmagnum
GWENI88
DarkRider81
quentinD
Magnumdiablo
Totof
kev_tzr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xr_du_29
Débutant
Débutant
Xr_du_29


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <===   ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:10

Explique moi aussi pourquoi le Pro Race est fait pour la pointe et le SP pour le couple ? Trop MDR ta réponse, ça n'a rien à voir, un kit ne fait pas gagner de la pointe, mais des tours/minutes, après c'est suivant ta transmission et les autres pièces mis avec que tu vas gagner plus ou moins de la pointe ou de la patate.

Mais de là à dire qu'un SP est plus coupleux qu'un Pro Race ... Ta pas du en voir tourner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kev_tzr
Apprenti
Apprenti
kev_tzr


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : sables d'olonne (85)
Cyclo : yamaha tzr 2006
Date d'inscription : 05/11/2007

==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <===   ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:07

pour vous rep a vous 2 le cilindre n'a pas était microbiller quant je parle du pro race deja ont vous a pas apprit les diagramme de pot d'échappement ...
Revenir en haut Aller en bas
spike-man29
Débutant
Débutant
spike-man29


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : morlaix (29)
Date d'inscription : 15/06/2008

==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <===   ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

moi je parlai de ta prépa je sai pas si c'est ta premiére mais en tout c'est sur elle est mal faite le microbiage c'est trés bien pour finir mais la c'est plus ton join d'ambase qui m'inquiéte ou tu va le mettre ?? tu a vu la largeur qui reste ??
et les trnsfer c'est pas plus c'est grang que mieu sa marche !!
mais bon on verra quand sa roulera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <===   ==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <=== - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> yamaha tzr 2006 de kev_tzr <===
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» yamaha tzr midnight black carbon by david14
» Vilebrequin Malossi MHR Team 2006 course 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécaboite :: Parking-
Sauter vers: